Demain s’ouvre une semaine importante pour ma famille et moi même

Demain s’ouvre une semaine importante pour ma famille et moi même

Alors que le combat antifasciste et antiraciste a toujours guidé mon engagement syndical et politique, me voilà convoqué devant la justice suite à une assignation par le groupuscule d’extrême droite Génération Identitaire.

Après l’opération anti-migrants du col de l’échelle en Avril 2018, j’avais réagi avec violence pour dénoncer un acte odieux. Je ne regrette rien. Face aux promoteurs de la haine, il ne faut jamais baisser la tête. JAMAIS.

Mon procès va se dérouler les 30 et 31 janvier à Paris. Un rassemblement de soutien est prévu Jeudi 30 à 12h devant le tribunal de Paris (porte de Clichy).

Pour m’aider à payer mes frais de justice une cagnotte est en ligne (https://t.co/PyhfZwMT3z?amp=1) ou vous pouvez envoyer un chèque par la poste (adresse en message privé).

Dans le cadre de cette bataille, je viens de publier un premier ouvrage intitulé « Au cœur de la haine » disponible au édition Arcane 17 (https://www.editions-arcane17.net/fr/livres/au-coeur-de-la-haine)

Je tenais d’ores et déjà à remercier toutes celles et ceux qui me soutiennent et m’aident au quotidien dans cette bataille.

On continue !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s