Zemmour le chien, Audin le géant.

Sur l’opinion_fr l’ignoble #Zemmour a osé dire « Je pense que ce Maurice #Audin, mort dans des conditions tragiques (…) était un traître et méritait 12 balles dans la peau ». Ici se mêle négationnisme et légitimation de la torture.

Combien de temps va-t-on encore accepter que ce personnage crache son venin haineux, réactionnaire et raciste sur les plateaux télés et les radios ?

42142844_2086960201620955_632509173573091328_n.jpgNon Maurice Audin n’était pas un traite, mais un mathématicien communiste qui s’est levé contre les injustices et les politiques coloniales.

Non Maurice Audin ne « méritait pas 12 balles dans la peau », et nous n’accepterons pas que sa mémoire soit traînée dans la boue par un homme qui puise sa pensée dans les caniveaux.

Avec cette reconnaissance historique, c’est la mémoire de Maurice Audin qui est réhabilitée. Oui la France a tué sous la torture. Oui la France a couvert des tueurs, notamment dans les rangs de l’armée. Après 61 ans de mensonges, la vérité et la justice triomphent.

La grandeur de Maurice ne saurait souffrir des propos minables du chien Zemmour. D’un côté nous avons un héros, de l’autre un parasite.

Chien de garde du capital, toujours prêt à distiller sa haine raciste, Éric Zemmour est une honte pour la France.

La justice doit sévir, et faire taire ce personnage. Vite. Fort. Il faut casser sa plume et clouer son bec de négationniste.

La mémoire de Maurice Audin, de son courage, de ses valeurs traversera les siècles. Celle de Zemmour ne sera que poussière. L’histoire retient les géants, elle piétine les médiocres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s