MERCI !

Alors que mon procès contre Génération Identitaire approche, cette fête de l’humanité restera pour moi un souvenir inoubliable.

Que ce soit aux croisements des allées, dans les stands ou lors du pot combatif organisé par mon comité de soutien, beaucoup de personnes sont venues me témoigner leur soutien. Je tenais à les remercier, vraiment cela fait chaud au cœur.

Il m’est impossible, et je ne souhaite pas prendre le risque d’oublier quelqu’un, de remercier tout le monde. Cependant je souhaite avoir un mot particulier pour quatre personnes particulièrement importantes.

 

D’abord Catherine Philippe, qui en tant que co-présidente de mon comité de soutien, réalise un travail colossal pour assurer la logistique et l’animation politique de cette bataille. Elle doit aussi me supporter, ce qui parfois est loin d’être simple. J’en profite également pour remercier l’ensemble des militants du 82 et la fédération du PCF du Tarn-et-Garonne. À l’image du pot organisé sur le stand lors de la fête de l’Humanité, les camarades n’ont jamais hésité à s’investir dans cette campagne de soutien.

Ensuite à Marie-Pierre Vieu, que j’ai appris à connaître plus personnellement dans le cadre de la bataille du rail, notamment au travers des échanges sur les questions européennes, qui n’a pas hésité une seconde à m’accompagner dans cette bataille. Malgré un emploi du temps très imposant, et c’est normal au regard de son activité intense de parlementaire européenne, elle s’est toujours montrée très disponible. Merci.

Enfin un mot pour mes parents, sans doute les plus touchés dans cette affaire. Alors que c’est loin d’être simple pour eux, même dans les moments de doute les plus importants, ils ont fait front avec moi. Je n’accepterai jamais une chose, que la haine de Génération Identitaire les atteignent.

Alors que nous sommes à quelques jours du procès, cette fête aura agi comme un formidable « booster à énergie ».

Les batteries pleines, repartons ensemble au combat contre l’extrême droite et encore MERCI à toutes et à tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s