Il nous faut élire un maximum de députés PCF / FDG !

Dans une semaine aura lieu le premier tour des élections législatives. Une échéance majeure pour l’avenir de notre pays.

Face à l’armée de combat qu’a constitué Emmanuel Macron, l’enjeu de ces élections est clair, élire un maximum de députés PCF / FDG qui seront des points d’appuis indispensables pour les batailles contre l’austérité et la régression sociale.

Dès le mois de juin, en soutien des mobilisations sociales nécessaires qui s’annoncent, il nous faudra avoir le plus grand nombre de députés qui refuseront de voter la loi d’habilitation des ordonnances au président de la République.

Les communistes ont toujours œuvré pour l’intérêt général et la défense des plus fragiles. Leur engagement est quotidien, toujours sur le terrain, au plus près des citoyennes et des citoyennes quand certains ne sortent que lors des élections.

Que ce soit Michel CERUTI à Marmande, Dany BLASCO à Agen ou Nicolas LUCMARIE à Villeneuve-sur-Lot, leur engagement n’est plus à démontrer. Ils sont les porte-voix légitimes de la gauche progressiste. Chez nous pas de parachutage mais de l’encrage local.

Le danger du FN est également bien présent. Ne le mésestimons pas. Notre département ne doit envoyer aucun député d’extrême droite à l’assemblée nationale. Cela serait une blessure inguérissable.

Aussi, j’appelle à voter massivement dès le premier tour pour : Dany BLASCO, Michel CERUTI et Nicolas LUCMARIE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s